Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Tous aux abris

4 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Etre baby-sitter, ce n'est pas seulement surveiller des siestes, jouer ou aller promener des bout-de-choux... Cela implique également les repas, les "Pauses Santé" et autres moments de la vie courante qui peuvent facilement dégénérer en un vrai calvaire.

Je ne sais pas pourquoi les bébés et les jeunes enfants s'éclatent à recracher la nourriture. Je ne compte même pas le nombre de masques faciaux (à la carotte, aux épinards, à la tomate, etc) dont j'ai eu l'inestimable honneur... C'est simple tous mes petits monstres ont dû me le faire ce coup là.

Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la douche d'urée lors des changements de couches... Et c'est plus souvent les petites filles qui trouvent ça marrant. Ce qui avait le don de m'agacer c'est que ce jet arrivait au moment où je ne regardais pas (vous savez quand vous attrapez une lingette ou autre), et vlan vous voilà trempé sans crier gard, ou quand vous être en train de fixer la couche propre et qu'il faut recommencer puisque que votre "Chérubin" a trouvé rigolo de vous voir vous débattre avec sa couche jetable et qu'il veut vous aider à progresser!!!

Commenter cet article
A
Je resterai sur mes gardes jusqu'au jour où le petit bout n'aura plus besoin de  couches culottes !*o* et à bientôt.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> C'est ce qu'on dit toujours, mais entre la théorie et la pratique il y a tout un monde. lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
XD J'ai eu le droit, ou plutôt ai manqué de peu, le jet d'un petit bout qui s'avère être mon filleul !Rah le coquin !Heureusement que je savais que celui-ci est un petit expert en la matière sinon je n'y aurais pas manqué !Ouf ! Pas pour cette fois-ci ! Désolée, je ne peux donc compatir avec Gossip Boy...*o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tu verras, avec le temps, ton filleuil arrivera à te prendre par surprise... Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
D
Tiens ça me fait rire parce-qu'avec mes filles je vis ça au quotidien ! héhéhé !!
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> Quand je disais que cela arrivait souvent avec les petites filles! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />