Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Les Chroniques Déjantées d'un Baby-Sitter

11 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Mes souvenirs de baby-sitter n'ont pas le succès escompté, alors je me tâte de savoir si je continue ou pas à vous raconter mes anecdotes de couches-culottes ou si je passe à autre chose.

Qu'en pensez-vous chers lecteurs?

Commenter cet article
A
XD Je dirais seulement que la taille d'un individu ne fait pas la grandeur de l'âme de ce même...*o* 
Répondre
A
Je sais que je ne suis pas bien grande mais suis tout de même plus haute qu'une puce ! Dès que l'occasion se présente, je n'hésiterais pas à promouvoir l'espace de Gossip Boy dont ses chroniques déjantées d'un baby-sitter et celles d'un 3615 My life ! ^^Pour ce qui est du projet, je suis dans les brouillons et les croquis (personnages)et idées d'illustrations...faut habituer le crayon au mouvement ! ^^Bonne soirée Gossip Boy.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Hi hi hi, tu sais bien que "ma puce" ne fait pas référence à ta taille (que j'ignore puisqu'on ne s'est jamais vu). Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : J'ai hâte de voir quand les crayons se seront habitués au mouvement!!!<br /> <br /> <br />
A
Puis... en route AneverBeen est !!
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Maître Yoda serait-il passé te rendre une petite visite? Je ne comprends pas le sens de ta phrase. ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Oh ! finies alors les chroniques déjantées d'un Baby-sitter ? Tout fini ??Une pétition ! Une pétition !!
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je me pose la question... Je ne sais pas si c'est bien utile que je me triture les méninges pour me souvenir d'anecdotes si les lecteurs ne sont pas au rendez-vous. Et puis, je dois reconnaître<br /> aussi que je n'ai pas tenu de carnet de bord lors de mes baby-sittings et donc j'éprouve quelques difficultés à me rappeler de tout.<br /> <br /> Pétitionne ma puce, on verra bien si cela interpelle de nouveaux lecteurs! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : J'attends toujours avec impatience tes illustrations pour les chroniques passées.<br /> <br /> <br />
M
si si si, faut continuer. bon d'accord, je viens pas souvent ce dernier temps, car c'est justement ça qui me manque, le temps. nous allons sans doute déménager sous peu, donc les préparatifs sont en cours, ma mère et ma souer devraient venir la semaine prochaine si tout va bien, j'ai eu une tonne de paperasse à faire, enfin bref, c'est comme ça depuis un moment, je cours après le temps.allez, bisousla femme leopard des années 90... (quelle honte)
Répondre
G
<br /> Coucou Mony la féline,<br /> <br /> Tu vas déménager?!! En ce moment c'est effectivement le grand chambardement alors.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Il ne faut pas avoir honte, à l'époque tu étais super "in" et fashion.<br /> <br /> <br />