Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Elle est presque toujours désobligeante

10 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Devinez de qui je parle... Madame Pôle Emploi bien sûr!

Très en forme avant le pont du 14 juillet, elle n'a pas arrêté de "m'encourager", ça fait peur! J'admire sa détermination à me saper le moral. Elle trouve que je perds mon temps avec mes candidatures spontanées... En même temps elle ne me propose rien, ni aucune alternative, ni aucun emploi, seulement un test préalable à l'embauche pour un petit CDD(...) et après elle se permet de critiquer, Elle me la fait à l'envers pour ne pas montrer qu'elle n'a rien à me proposer!!! Je trouve cette attitude mesquine et le plus fort c'est qu'elle croit que je ne m'en rends pas compte. Je me doutais bien que
son attitude de la semaine dernière, quand elle a répondu à mes questions, n'allait pas durer longtemps.
Commenter cet article
D
Quelle bourrique cette madame pole emploi !!
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> Je dirais surtout qu'elle peut se vanter de m'avoir déprimé pour un bon moment. Je suis suffisamment lucide pour m'apercevoir que ma vie professionnelle stagne dans le néant, ce n'était donc pas la<br /> peine d'en rajouter.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />