Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Ils sont repartis

9 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Titia et Papy Ronchon sont partis de bonne heure ce matin.

J'ai cru comprendre que A et L allaient certainement partir quelques jours chez Papy Ronchon. Je ne sais pas si je vais les accompagner, parce que Titia ne sera pas là et que je ne sais pas encore comment les choses vont s'enchaîner avec mes tests pour le poste de téléconseiller.

Il me reste encore quelques mises à jours et mon Petit Con sera au top du top.

Je reprends tranquillement ma routine et me prépare pour mon entretien de demain avec Madame Pôle Emploi.


NB : Je ne vous ai pas dit mais depuis une semaine MP et moi avons un petit rituel le soir... Cela peut durer 10 minutes ou 3 heures... On se raconte nos journées par sms. Elle approche du terme de sa grossesse alors quand je n'ai pas de nouvelles régulièrement, je pense toujours que c'est parce qu'elle est en train d'accoucher.
Commenter cet article