Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Chauve Attitude

13 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Maintenant que je peux à nouveau insérer de la musique, les articles Blond-Roux-Brun-et-Chauve-Attitude seront prochainement mis à jour.

Note à l'attention de mes lecteurs : Dès que j'ai un peu de temps je m'occupe de ces mises à jours.
Commenter cet article
A
Vraiment pas sympathique ni bien sérieux OB !Il m'arrive aussi de rencontrer quelques soucis...Comme cela est agaçant !Résultat : au lieu de se détendre, nous nous énervons davantage...*o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est pour ça qu'actuellement j'ai du mal à me remettre dans le bain et à écrire quotidiennement. Je me suis tellement pris la tête pour solutionner les<br /> problèmes techniques, que j'ai un peu perdu mon plaisir de venir rédiger mes articles.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Gossip Boy enfin réconcilié avec OB ? XD
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Non je boude toujours O-b,parce qu'il n'a même pas cherché à m'aider pour résoudre les problèmes techniques que j'ai rencontré, et toc! XD<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />