Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Tout ça pour une paire de chaussures

23 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Les filles vous êtes parfois trop!

La mission du jour est de trouver une paire de chaussures pour S, car samedi elle va au mariage de Barbie et Ken (Vous allez penser que j'utilise encore des pseudonymes, mais à moitié seulement. : La future mariée a vraiment pour initiale B... mais elle s'appelle Bettina et le futur marié s'appelle réellement Ken. Ce sont "Madame et Monsieur Tokyo", vous savez ceux qui vont peut-être me permettre de visiter Tokyo, puisqu'ils sont partis vivre dans la patrie de Ken).

Pour en revenir à notre mission "chaussures marrons", depuis son opération S doit porter des chaussures plates et assez ouvertes pour ne pas souffrir de son pied gauche, du coup il est assez difficile de trouver et il a fallu faire un après-midi de shopping pour atteindre notre objectif (et comme dans ma tête il y avait "marquer des points auprès de Barbie et Ken" _ que je ne connais absolument pas_ afin d'espérer faire partie de l'expédition Tokyo, cela ne m'a pas trop dérangé) (C'est du second degré, bien entendu).

Petit détail qui a son importance, qu'est-ce que je ne suis pas près à faire pour partir à Tokyo : Il n'a pas arrêté de pleuvoir des cordes et à peine 5 minutes après être sortis on était déjà trempé!!!   ;-)
Commenter cet article