Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Je crois que c'est un passage obligé

24 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Outre le fait que S adore passer des journées entières chez IKEA, je crois que cela rassure aussi A et L d'y aller : Ils ne se sentent pas trop dépaysés car maintenant il y en a un à 15 minutes de chez eux. Toujours est-il que chaque année on y a droit et cette année ne fait pas exception!!! Mdr

Allez savoir pourquoi au retour j'ai attrapé une bonne vieille migraine de derrière les fagots (que je n'avais pas vu venir et donc qui a été plutôt longue à calmer). Vous allez me dire que vous vous cognez de ma migraine comme de votre première couche, mais je voulais vous expliquer comment j'ai réussi à la calmer (et ça ne me serait jamais venu à l'esprit avant) : Après deux antalgiques, je me suis plongé dans "Cosmétique de l'ennemi" d'Amélie NOTHOMB (dont je vous avez déjà parlé ici et que je devais terminer depuis longtemps) afin de penser à autre chose et faire passer cette migraine. Cela a vraiment fonctionné et en plus j'ai pu terminer ce bon livre.

Une court résumé :
"Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : Personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je suis toujours en liberté."
C'est dans le hall d'un aéroport que tout a commencé. Il savait que ce serait lui. La victime parfaite. Le coupable désigné d'avance.
Il lui a suffi de parler, et d'attendre que le piège se referme.
C'est dans le hall d'un aéroport que tout s'est terminé.
De toute façon, le hasard n'existe pas.

Mon avis :
Un livre intéressant, qui mérite d'être lu et qui nécessite une part de réflexion.
Commenter cet article
D
Ami migraineux, je compatis, quand ça arrive c'est une horreur !
Répondre