Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

De retour en France et sur les ondes

26 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Tout est dit dans le titre de cet article : Me revoilà on line.

Je vais donc prendre tranquillement le temps de rédiger les articles pour vous raconter mon court séjour chez S (et mon retour à la déprime lol).
Commenter cet article
A
"La dure réalité..."Je comprends.Il y a des périodes, plus ou moins longues, comme celle que tu connais depuis quelques moi Gossip Boy, qui nous font desepérer, nous mettent parfois même à bout !"Mais à quand la fin de cette attente ? Quand ses *£¤%µ!£ portes finiront-elles par s'ouvrir à moi ?? ..."Il nous reste l'espoir... lueur... ?*o* 
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tout à fait! Je sais que mon tour viendra, mais là ça fait un moment que j'attends et la patience c'est pas ma plus grande qualité. ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Nous savons déjà que Gossip Boy a passé ses vacanes en dehors de la France ! ^^Retour de la déprime !? Bah non alors !! Un petit sourire :  et Hop ! c'est repartie !Pfff si cela pouvait être si simple...*o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, je suis parti une semain chez et S et comme tu le sais déjà elle habite en Allemagne.<br /> <br /> Oui, revenir à la maison signifie revenir à la "non-vie" et j'ai du mal à encaisser ce retour à la dure réalité.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />