Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

MP et Izzie

27 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne sais pas si elles ont senti que j'avais besoin de parler, mais cette coïncidence est arrivée à point nommé.

J'ai parlé avec MP pendant une heure au téléphone et j'avais vraiment besoin de vider mon sac pour me remettre les idées en place. Parfois dire à haute voix ce que l'on pense, cela permette de mieux analyser la situation.

Et ensuite j'ai enchaîné avec une conversation avec Izzie sur msn. Elle a su me montrer un soutien inconditionnel et sans que je lui demande quoi que ce soit. Elle m'a dit des choses très sensées et sincères qui m'ont permis de voir que je ne me trompai pas en ce qui concerne mon avenir professionnel.

Merci les filles!
Commenter cet article
A
Espoir... ne désespérons pas ! ^^Ces portes vont finir par s'ouvrir...A bientôt Gossip Boy.
Répondre