Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Aujourd'hui, c'est...

29 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

l'anniversaire de ML


Et comme A et L sont partis pour deux jours chez Papy Ronchon, il n'y a que moi qui suis présent pour souhaiter de vive voix l'anniversaire de ML.

Pensant gagner du temps, j'ai décidé d'aller lui rendre visite en vélo plutôt qu'à pieds. Il fait très beau et c'est l'occasion de faire une balade. Le "Hic" c'est que je n'ai pas fait de vélo depuis une quinzaine d'années (Je sais bien que faire du vélo ça ne s'oublie pas, mais tout de même)... Il a fallu que je nettoie mon vélo (que T avait comme pas hasard rangé sale la dernière fois qu'il s'en ai servi) et ce n'était pas du luxe vu la couche de boue dont il était recouvert jusqu'à la selle. Ensuite ce fut la quête de la pompe pour regonfler les pneus (J'ai passé un temps fou pour la retrouver et en plus ce n'était plus la même qu'il y a 15 ans Mdr). Du coup, j'ai mis plus de temps à nettoyer le vélo que si j'avais fait le chemin à pieds, mais bon.

ML a été très surprise de me voir arriver en vélo (Elle ne se souvenait même pas me l'avoir offert et pensé que je l'avais emprunté). On a passé un bon après-midi... à manger des macarons et à papoter.

L'aller a été fun : Je n'ai mis que 25 minutes (parce que les 7,5 km sont essentiellement en descente et qu'il n'y avait pas de vent).
Le retour a été plus coton : J'ai mis 55 minutes (en montée, en pleine chaleur et avec le vent en pleine face... j'en ai bouffé de la poussière).

Moralité : Je ne pense pas réitérer cet exploit très régulièrement, parce que je ne me souvenais pas que la selle des VTT était aussi peu confortable... (No Coment!)
Commenter cet article
D
Ah bein alors t'as eu des courbatures aux fesses ?! Mon pauvre ...
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> En réalité je n'ai pas eu de courbatures, simplement le traumatisme de la selle (Les VTT sont bien connus pour ne pas posséder de selles confortables). lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
XD Oui de suite j'ai pensé à la montée après avoir u le petit passage sur la descente !"Pédale Gossip Boy ! Pédale !" *o*
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tu n'imagines pas à quel point j'ai souffert : J'ai mis une heure à reprendre une activité normale tellement la chaleur m'avait abattu, et deux jours pour ne plus penser à la selle de mon VTT quand<br /> je m'asseyais.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />