Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Journée "At Home"

30 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Programme de la journée :

Reprise des bonnes habitudes (= Reprise des recherches intensives d'emploi, et une nouvelle idée de CV)

+

Un peu de repos

+

Quelques tâches domestiques (en l'absence de A, il faut bien que quelqu'un s'y colle).

Commenter cet article
A
Contente que le résultat de ce début de CDBDS ait plu à Gossip Boy...Espérons qu'il en sera de même par la suite...
Répondre
A
Bonjour Gossip Boy, vous avez un nouveau message (envoyé avec appréhension) dans votre boîte mail !Oh ! O_oP.S  J'apprécie aussi nos échanges ! ^^
Répondre
G
<br /> Coucou A Never been,<br /> <br /> Oui, oui, je l'ai vu et j'ai pris tout mon temps pour en savourer le contenu. Merci encore.<br /> <br /> Bientôt certains de mes articles seront illustrés par tes blanches mains.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Je ne me pense, ni ne me crois meilleure pour écrire ; nous avons chacun notre manière de nous exprimer, de poser et exploiter les mots...C'est tout.J'apprécie de suivre les chroniques de Gossip Boy, d'imaginer les CDBDS (je ne tarderai pas à te faire signe quant à cela, d'ailleurs... je ne te promets pas la perfection mais... Mais que dis-je ?! La perfection n'existe pas !!), de lui faire signe de temps à autre (bien plus que lui ne vient m'en faire... mais je ne lui en veux pas ! ^^)...Seulement, rions comme de bons OverBlogueurs que nous sommes. A bientôt.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Chic, chic, chic! Je suis impatient.<br /> <br /> Je reconnais que je n'écris pas souvent chez toi. Ce n'est pas que je ne te lis pas, c'est que je ne connais pas toujours (ou pas assez) les livres ou les films dont tu parles. J'ai<br /> pour habitude de n'écrire de commentaire que lorsque j'ai des choses intéressantes à dire et bien souvent je ne sais quoi ajouter à tes articles, car je ne maîtrise pas assez le sujet en question.<br /> Sorry.<br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que j'adore nos échanges et que nos conversations sont toujours très stimulantes.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
Quelle journée mouvementée, extraordinairement, magnifiquement, joyeusement... quotidienne !! ^^Non ! non ! je ne me moque pas !Les tâches ne se font pas toutes seules (je sais ce que j'écris ^^) ; puis, il est bon de continuer dans ses recherches et efforts !!En faisant on s'attend plus à quelque chose qu'en ne faisant rien...Une bonne soirée ou journée à Gossip Boy selon réception du commentaire.A bientôt.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Assume tes moqueries! Mdr<br /> Tu as bien le droit de me vanner, car je sais bien que tous mes articles ne sont pas passionnants (surtout celui là). Mon quotidien est assez ordinaire et parfois même d'une platitude (et je ne<br /> savais pas trop comment rédiger ma journée. Je n'ai pas la même aisance que toi pour écrire. Ma plume a régulièrement tendance à accrocher la papier sans dénier laisser une empreinte de ma<br /> pensée).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />