Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Henri, S et moi

31 Juillet 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Il y a quelques temps (le jour de la fête des mères si je me souviens bien), je vous avais parlé qu'un triste évènement risquait de se produire... Aujourd'hui cela est arrivé. Cela me fait prendre encore plus conscience que la vie est courte (...).

S est actuellement connectée toute la journée sur Skype et c'est très agréable de bavarder toute la journée au gré de ce qu'on est en train de faire.

Dans la série un peu d'auto-congratulation : Je m'étonne moi-même, car depuis que je suis sur Internet Explorer version 8 j'éprouve des ralentissements pénibles quand je suis sur le net et après quelques recherches j'ai trouvé une partie de la solution. Internet ne répond pas encore aussi rapidement que je le voudrais, mais terminé les temps d'attentes de 10 à 20 secondes pour lire une page. Youpi!
Commenter cet article
A
Je comprends et n'aurais de toute façon pas été plus loin...
Répondre
A
Mes condolèances à Gossip Boy...Cette année, nous n'avons pu y échapper...C'est la vie, comme on dit...Limitée.
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui, cette année nous n'avons pu passer au travers (en même temps quand on y réfléchit bien, chaque année on perd au moins une personne dans notre entourage plus ou moins proche), cela fait<br /> malheureusement partie de la vie.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Je préfère m'abstenir de faire les comptes, c'est trop déprimant.<br /> <br /> <br />