Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Comme je vous le disais hier...

29 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

... Tia et moi sommes partis rendre visite à tatie N (qui a été drôlement surprise que nous appelions et encore plus de nous voir débarquer). Puis nous sommes allés visiter la maison M & M* _Ce qui explique pourquoi nous avons légèrement organisé notre virée, puisque nous avions besoin d'un co-pilote pour trouver notre destination_ et surtout rencontrer notre petit-cousin Amo.

Il est tout mimi, tout petit et a déjà un sacré tempérament. J'adore comment M et M* s'amusent à lui répondre de façon ironique ou décalée. Bref, ce fut une visite sympathique et très spontanée, car Tia ne m'avait pas prévenu que ce serait déjà aujourd'hui... Et moi je n'avais pas eu le temps de faire des courses, du coup j'ai fait le tour des "cachettes" de nounours _Heureusement qu'il y en a partout ici_ et j'ai emballé une peluche toute douce... qu'Amo a tout de suite adopté.

M & M* ont une belle maison et la place pour me faire d'autres petits cousins et petites cousines.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Serait-ce Amaury le prénom du petit cousin ? ;)<br /> <br /> <br /> Et Gossip Boy, a-t-il toujours son premier doudou pour l'accompagner dans son quotidien et éventuellement pour l'assister dans ses nuits cauchemardesques ?<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Tu es forte pour deviner les prénoms. Mdr<br /> En même temps, cette fois-ci, c'était assez évident.<br /> <br /> Bien sûr! Pas toi?<br /> Bon il est bien rangé avec toutes mes autres peluches, mais je l'ai toujours.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une peluche est un présent qui plait bien souvent si ce n'est assurément ;) Enfant, j'en ai adopté en nombre incalculable ^^ Et, récemment encore, j'ai<br /> adopté une girafe (comme tu le sais déjà ^^).<br /> <br /> <br /> Amo ?! Original ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> On est toujours fidèle à ses premières peluches, car elles connaissent tous nos secrets et sont nos plus proches complices!   ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Amo est le petit nom que je donne à mon petit cousin afin de lui garantir l'anonymat. Tu te doutes bien qu'il ne s'agit pas de son prénom. Te<br /> connaissant tu trouveras facilement quel est son véritable prénom.<br /> <br /> <br /> <br />