Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Ma p'tite Tia est là

28 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Bien que je sois toujours dans mes playlistes, entre deux chansons, j'ai appris une nouvelle qui va rythmer _au sens propre_ ma fin de semaine : Tia est arrivée chez ML!

Pour mon lectorat régulier cela ne fait aucun mystère, Tia et moi allons faire une séance de shopping! C'est un prétexte comme un autre pour sortir et se raconter nos vies, avoir des fou-rires inopinés et passer du bon temps. Sans compter que la fois dernière nous n'avons pu aller faire la connaissance du petit Amo, alors je pense que nous irons cette fois-ci.

Pour la faire courte, ce n'est pas encore cette semaine que vous lirez de longs articles sur mon espace... Mais rassurez-vous, je me rattraperai dès que cela sera possible.

Commenter cet article