Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Discussion entre midi et 14H00

8 Octobre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Ce midi j'ai reçu une lettre qui m'a particulièrement plombé le moral _Mais pourquoi je reçois toujours ce genre de courriers à la veille du week-end? Qui peut me dire pourquoi cela arrive toujours en fin de semaine?_. Il s'agit d'une lettre administrative qui m'informe que je change une énième fois de référent RSA. Déjà c'est un choc, puisque je n'étais même pas au courant de qui s'occupait de mon dossier. Ce n'est pas le plus formidable. Je viens d'apprendre que, pour rencontrer mon prochain référent, il va falloir faire presque 70 kilomètres aller-retour. C'est pas très logique de devoir aller si loin pour un pseudo suivi dont personne ne connait la réelle utilité (Enfin si, tout le monde sait que c'est dans le but d'établir des statistiques et de réduire les effectifs). Comme une connaissance de la préfecture était en ligne j'en ai profité pour lui poser des questions.. Même elle était atterrée par le contenu du courrier que j'ai reçu.

J'en saurais plus quand je recevrais ma première convocation avec ce nouveau référent... Si j'en reçois une.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Affaire à suivre donc...<br /> <br /> <br /> Je pense que j'aurais, également, été surprise par le contenu du courrier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Comme tu le dis si bien dans la langue de Molière "To be continued...". On verra cela d'ici quelques semaines.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />