Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

DS voudrait redynamiser son blog

23 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

J'ai beaucoup ri avec une de mes blogopotes... J'ai tellement ri que je me devais de vous en faire partager les bienfaits.

En discutant avec DS (pour ne pas la nommer, mais elle se reconnaîtra) de nos blogs respectifs, nous en sommes arrivés à parler de nos adorables lectrices et de nos formidables lecteurs.

Vous (= Ma petite vingtaine de fidèles) dont je suis si fier de "captiver" (le mot est un peu fort, mais je n'en ai pas trouvé d'autre) l'attention, êtes pour moi une réelle satisfaction. Mais il faut reconnaître qu'il n'y a pas d'émeute sur mon blog, que les commentaires se battent un peu en duels... Bref, cela ne me gène pas, excepté peut-être quand je consulte les statistiques d'O-B (Ces statistiques me font régulièrement tomber de ma chaise).

Pour en revenir à l'anecdote dont je voulais vous faire part, DS considère que son lectorat est proche du "Mamie & Papy Club", en faisant une telle analogie (au vu de votre petit nombre) j'ai pensé spontanément "de quoi te plains tu, moi dans ce cas là je suis gardien de cimetière" (puisque il y a pas mal de fantômes ici).

En même temps la suite logique du "Mamie & Papy Club" c'est le boulevard des allongés. lol 

Conclusion de cette histoire (que vous n'avez certainement pas trouvé drôle) : Je voulais vous dire qu'en fin de compte je préfère un cercle intimiste et sympathique à un flot de visiteurs éphémères.

Note à l'attention de mes lectrices et de mes lecteurs : Merci à vous.
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nous sommes deux alors :<br /> <br /> <br /> Je prends également plaisir à converser, via la toile ou la boîte mail, avec Mr Boy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de compétition entre les fidèles ! Mais, ravie d'apprendre<br /> que ma présence apporte un peu à l'espace de Gossip Boy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais bien que je suis très content quand je peux échanger et discuter avec des personnes enrichissantes. J'aime partager sur toutes sortes de sujets et de découvertes, cela entretien ma<br /> curiosité et mon goût des autres. Avec toi je passe d'un sujet étonnant à un autre de manière très spontanée et drôle : J'adore! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai trouvé cette histoire assez amusante. Je n'ai pas ri mais j'ai eu sourire :)<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas non plus foule chez nous ; des gens de passage, ceux qui ne viennent que poure recevoir en retour, et d'autres, moins nombreux, avec qui les<br /> échanges restent agréables, si ce n'est parfois enrichissants.<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que nous faisons la fierté de Gossip Boy ! ^^<br /> <br /> <br /> (Si nous pouvons nous inclure dans ce lot de fidèles)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien sûr que tu fais partie des fidèles... Tu es même au premier rang.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me suis bien bidonnée tiens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou la Sco',<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />