Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Il ne suffit pas de huzzer pour buzzer

22 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

C'est la fin de mon test sur le site Huzz (J'en avais parlé et ).

Après m'être inscrit, avoir testé toutes les fonctionnalités, avoir fureté, avoir pris quelques contacts, avoir échangé... J'ai décidé de supprimer mon compte. Selon moi la démarche est très intéressante et même louable. Les fonctionnalités sont assez basiques mais le but est de nouer des contacts professionnels, donc pas besoin d'une usine à gaz. A noter que ce site est entièrement gratuit _Ce qui est suffisamment rare dans le secteur de la recherche d'emploi et la mise en relation de personnes pour être signalé_. Je trouve cependant que le manque de membre se fait sentir. En effet, on croise un peu toujours les mêmes personnes, pas forcément celles qu'on cherche. Pour ma part, j'ai trouvé peu de personnes de mon secteur géographique, par conséquent cela ne me permettait pas de développer mon réseau de contacts.

Bilan : Cela n'est pas concluant à mon sens, trop chronophage et pas énormément de membres.

Commenter cet article