Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

En mode "Gros lundi, petite semaine"

25 Janvier 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je suis en train de préparer un nouvel article pour Thread and Needles, mais cette fois-ci je prends mon temps. Je vais réfléchir à comment mettre les sujets que je traite en relief. Mais comme pour le moment je ne suis qu'en phase de préparation, je ne vais pas en dire plus... Chut!  ;-)

Etant donné que mon imprimante est capricieuse et que je n'arrive pas à trouver la raison de sa crise "fushia", j'ai donc envoyé mon curriculum vitae à jour sur l'adresse e-mail de Madame Pôle-Emploi (Il fallait de toute manière que j'en envois un à mon nouveau contact sur viadeo, vous savez celui qui veut me donner un coup de pouce (...). J'attends avec impatience ce qu'il va dire de mes CV, si ça se trouve il va mettre le doigts sur le "truc" qui fait que je n'ai toujours pas trouvé de CDI).


Note pour moi-même : Joyeux anniversaire C! (<- Je m'épate, j'ai pensé à lui écrire une carte d'anniversaire)
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'attendrai les liens de Gossip Boy avec patience.<br /> <br /> P.S : Je me suis rendue sur le lien de T&N mais j'avoue mettre perdue en chemin.<br /> Elle n'est pas maligne cette Ane Ver Been ! =$<br /> <br /> A bientôt Gossip et XO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> A vrai dire, j'ai aussi un peu la flemme de retourner chercher les liens, alors je t'enverrai une copie des articles par mail... Ca sera plus rapide.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Ce n'est pas Ane Ver Been qui n'est pas maligne, c'est le site qui n'est pas encore arrivé à sa forme définitive. De ce fait, il est parfois<br /> difficile de s'y repérer.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est vrai que Gossip Boy nous avait déjà fait part d'un lien sur l'un de ces articles, mais ce sont ses articles que nous voulons (si fait)... Il nous faudrait<br /> donc être guidé(e) de chez Gossip Boy à ces autres articles publiés (ou pas) sur un autre espace.<br /> Je suis dans le Top Bd de Yaneck, Pico Bogue fut sélectionné. Je pense que le lien ne sera pas nécessaire à Mr Boy puisque celui-ci a déjà eu connaissance, me semble-t-il de cet article.<br />  <br /> Je repasserai, prochainement...<br /> Dont pour me rendre sur lien =)<br /> <br /> A bientôt, donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Tu es un peu fainéante là, non? ^^<br /> Ok, je t'enverrai les liens directs par mail très bientôt.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment s'est passé ce rdv de 1er février ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> Tu pourras lire ça prochainement, lorsque j'aurai publier mes articles en attente.<br /> <br /> Je ne peux pas faire mieux pour te maintenir en haleine, surtout au vu de cet entretien si... (hum, comment dire), si... fidèle à Pôle Emploi.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il nous faudrait nous faire part de liens pour prendre connaissance de tes articles Gossip Boy ! Je pense que je ne serai pas la seule à m'y intéresser :)<br /> De notre côté, nous avons donc accepté de participer au projet collectif proposé par Yaneck.<br /> Les résultats sont pour ce jour.<br /> <br /> Je ne sais si j'avais eu l'occasion de répondre à ta question de savoir ce qui me faisait encore douter de participer ou non à ce projet ; ainsi je le fais de ce pas : Je craignais de devoir lire<br /> des BDs imposées. Cela n'étant pas le cas, nous avons accepté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Il me semble que j'ai déjà donné ce lien... cherche bien ^^<br /> <br /> En revanche, toi tu n'as pas donné le lien qui mène à tes critiques BD. :-)<br /> <br /> Je comprends bien ton point de vue, c'est plus épanouissant de se sentir libre de ses choix.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : http://threadandneedles.fr/<br /> <br /> <br />