Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

NS ou la vie d'un égocentrique extra-terrestre

26 Janvier 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Suite à l'intervention télévisée d'un certain NS, je me suis rendu compte que je n'avais pas été le seul à être malade en le voyant ou en l'écoutant puisque certains journaux ont qualifié la représentation de "l'habituel numéro de "moi-je" [condescendant] enrobé de sucre empathique".

Ce que j'ai retenu c'est que la vie est une jungle et qu'on ne peut compter que sur soi (Je n'ai pas été capable de tout suivre, j'ai dû me ménager des pauses pour supporter le supplice).

Note à l'attention de mes chers lecteurs : Si vous deviez créer votre entreprise, quelle serait-elle?
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne me considère pas comme une intellectuelle.<br /> Nous étudions car le système veut que nous passions par là ; mais s'il ne tenait qu'à moi, je me passerai volontiers de tout cela !<br /> D'ailleurs, AneverBeen tarde en chamin ; elle sait qu'elle ne pourra pas, ne peut supporter un pareil système !<br /> Elle tarde donc ; mais pense à s'ouvrir à de nouveau monde... Tel que celui du bénévolat. Gossip Boy le saura.<br /> <br /> Nous avons plus l'âme d'une gribouilleuse, Bricoleuse que celle d'un pion conformé =)<br /> <br /> *o* à Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Ce n'est que reculer l'échéance fatidique. Il faudra bien que tu sois un jour confrontée à ce système, parce que personne n'y échappe. Cela fait partie des "joies" de l'âge adulte.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une entreprise qui toucherait à l'artisanat ! Imaginons une boulangerie, une patisserie... Ou alors dans la fabrication de choses et d'autres diverses... Mais, je<br /> sais que je ne pourrai me contenter de faire appel à des distributeurs pour ensuite, seulement, redistribuer au grand public.<br /> Ou un commerce via le net.<br /> Gossip Boy remarquera qu'AneverBeen n'a vraiment pas l'âme d'une commerciale ! x)<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Toi qui fait des études intellectuelles (si je ne me trompe pas), tu choisirais de créér une entreprise d'artisanat... Hum... Tu ne serais pas un peu contradictoire comme fille? lol<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas un vendeur-winner, mais malheureusement dans le contexte actuel seule la vente de biens ou de services reste un secteur "porteur" (sic).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh la, qu'est-ce que tu me prépares ???<br /> Juste un truc, suis déjà avec un Ours.<br /> <br /> Bon, ça ne te dit pas de rédiger un cht'i't article pour un blog de ma connaissance.<br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re Alfafa,<br /> <br /> T'as peur, hein?<br /> <br /> Le fait que tu sois avec un ours, c'est une menace? ^^<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Rédiger un article pour Dodi, pourquoi pas.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon cher, pour le projet, je songeais à mettre en relation des jeunes gens …^-^…<br /> <br /> Heureusement que le Destin (celui avec un grand D comme le nom si courant) m'aide car voici qu'une jeune, frêle et sexy damoiselle cherchait un damoiseau galant et insolent pour la Saint-Valentin…<br /> ne frémissez pas ce n'est pas de moi que je trace le portrait mais de la douce Laly !<br /> <br /> Tu voulais un projet en voilà un… beezoo <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Alfafa,<br /> <br /> Et tu trouves ça drôle?<br /> <br /> Je vois que tu as envie de me taquiner... Ok... Alors on va rire ensemble...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une entreprise ? ... Euh... Non pas de ça pour AneverBeen... Beaucoup plus des idées d'association ! Enfin... Oui, nous n'avons pas<br /> tellement l'esprit commercial ! =$<br /> Mais s'il fallait se décider pour quelconque raison...<br /> ...<br />  Nous allons y réfléchir Gossip Boy ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas l'âme d'un commercial, mais dans l'hypothèse théorique tu créerais quelle genre d'entreprise?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas compatible avec le congé parental tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Re Dame Scoffield,<br /> <br /> Effectivement, dans ce cas là ce n'est vraiment pas possible.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
D
<br /> A un moment, j'ai pensé à ouvrir une boutique en ligne de lingerie féminine mais bon ... pour l'instant c'est pas possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> Les web-boutiques... Moi je voulais en créer une de customisation et de vêtements à personnaliser.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Pourquoi ce n'est pas possible pour le moment?<br /> <br /> <br />