Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Entre questionnement et interrogation

22 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy


 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'apprécie ce genre de billets qui même si paraissent vides de sens pourraient et en disent, bien souvent, beaucoup ou en tout cas, plus qu'ils ne<br /> le laissent paraitre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Une image ou un silence valent parfois bien plus que de longs discours.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'était mon préféré mais trouvé en deuxième alors j'ai laissé le premier et j'ai arrêté de chercher. J'aime bien chercher sur le net. Souvent je trouve même des trucs intéressants qui n'ont rien<br /> à voir avec ma recherche en cours mais qui me donnent des idées pour un futur billet. Je les enregistre dans mon dossier "brouillons" et ils peuvent dormir là tranquillement plusieurs mois.<br /> Kiss for you<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re Chriss,<br /> <br /> Je fonctionne à l'inverse de toi, j'ai toujours le sujet avant de faire des recherches. J'aime bien découvrir de nouvelles choses sur le net, le problème c'est que cela est souvent chronophage...<br /> Et que je n'ai pas de patience _surtout quand je ne trouve pas ce que je veux_.<br /> <br /> Merci encore pour ton aide.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour illustrer, tu as ça :<br /> http://www.spreadshirt.fr/gris-anthracite-point-d-interrogation-C4408A6503661<br /> <br /> <br /> ou bien ça :<br /> http://gazette.alpha-b.fr/tag/lecon-de-francais/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re Chriss,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces deux liens. J'ai fait mon choix, qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis dubitative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de photo sympa pour illustrer le titre de ce post, et comme je réfléchis sur plusieurs sujets en même temps et que pour le moment je n'ai pris aucune décision... Ben je n'ai<br /> rien eu à raconter.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />