Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Les Triplettes

23 Août 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne les avais pas vu depuis quelques mois et je trouve qu'elles ont beaucoup grandit. Un peu de vacances, de l'eau et du soleil et les voilà avec 10 centimètres de plus. lol

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je tenterai cette cure l'été prochain ! ^^<br /> <br /> <br /> 10 centimètres de plus ne pourraient pas m'être de trop x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je crains malheureusement que pour toi il est déjà trop tard pour expérimenter cette cure, ta croissance doit être terminée depuis un moment. lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />