Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

"Et ben moi j'ai un ami qui..."

22 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Depuis plus d'un an S ne cesse de me dire. "Ben tu vois, ce mec là dans cette publicité, ben je le connais! C'est un ami de machin, on était à un barbecue ensemble...". Cette année encore, ce gars en question a encore tourné une nouvelle publicité et S m'a encore interpelé.

 

En rentrant, je me suis aperçu que dans mes réseaux et sur la blogosphère j'ai une auteure connue, une autre en devenir et aujourd'hui une chanteuse a demandé à devenir mon amie (Parce que oui, ce n'est pas moi qui cherche à devenir l'ami des stars, mais les stars qui me courent après. Mdr). Du coup, je me suis amusé à en faire part à S, qui a tout de suite moins fait la maligne. Hi hi hi

 

Je sais, j'ai 5 ans d'âge mental, mais comme je suis taquin et que S ne me rate pas non plus, j'ai trouvé marrant de lui lancer le défi d'agrandir notre cercle d'amis célèbres. Elle me nargue déjà parce que son réseau Xing est plus étendu que mes deux réseaux réunis, il fallait bien que je réplique. ;-)

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à Gossip Boy à écrire son autobiographie ; ainsi, celui-ci se verra, peut-être et à son tour,<br /> détenteur d'une certaine notoriété ! Sinon, nous avons toujours nos CDBDS :p<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai également connu des gens qui ont vu leurs prénom et nom plus ou moins connus (davantage) du public.<br /> <br /> <br /> Je n'irai pas au delà de ces confidences, car ces personnes n'étaient que des connaissances...<br /> <br /> <br />  Dans le monde des célébrités, il est encore plus difficile de dire qu'untel ou unetelle est un(e) ami(e)...<br /> ;) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tu rigoles, elle serait vide et sans intérêt. Mdr<br /> Les CDBDS n'ont pas touvé leur public, alors je ne crois pas que cela réaliserait un boom médiatique.<br /> <br /> S et moi ne sommes pas réellement intéressés pour se faire des amis célèbres (Pas besoin d'être connu pour ^faire partie de nos amis), c'est plus un de nos nombres petits jeux.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />