Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Let's move

21 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Une jolie voix, un air entraînant, des paroles pleines de sens...

 

 

Un rythme qui m'éclate...

 

 

Je voulais vous faire écouter All the Right Moves, mais Apologize c'est pas mal non plus...

 

 

Une autre voix que j'aime écouter...

 

 

Je reconnais que cette playliste est un brin mélancolique, mais c'est sans doute parce que c'est l'état d'esprit dans lequel je suis le plus souvent. Bien que ces chansons soient très rythmées, faussement joyeuses ou carrément électriques, j'aime l'atmosphère qui se dégage des paroles. Le paradoxe ainsi créé entre les paroles et la musique me plaît énormément, pas vous?

Commenter cet article