Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Info ou intox?

23 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je pensais _Ben oui, cela m'arriver de penser.   lol_ à créer une nouvelle catégorie qui s'intitulerait "Info ou Intox". Le principe serait de vous raconter une petite histoire et à vous de deviner si cette histoire est véridique ou s'il s'agit d'une invention.

 

Qu'en pensez-vous?

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Attendons donc les réactions d'autrui...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Gossip Boy et =O *O* XO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Oui, attendons.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce pourrait être tout à fait sympathique !<br /> <br /> <br /> Que les autres se prononcent x)<br /> <br /> <br /> Pourquoi Gossip Boy doute-t-il de  pouvoir penser alors qu'un grand philosophe a dit que penser était peut--être si ce n'est certainement la seule<br /> certitude que nous ayions ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> C'est pour ça que je pose la question. Une fois que les lecteurs et lectrices assidus se seront prononcés, je prendrai ma décision (à savoir créer ou non cette catégorie).<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Parce que bien souvent je parle spontanément et donc je prends peu de temps pour réfléchir avant de parler.<br /> <br /> <br /> <br />