Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Remake d'une image d'Epinal

24 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Miss I, Miss E et moi avons rejoué une image d'Epinal : Les trois petits vieux assis sur un banc, à l'ombre d'un arbre gigantesque, qui regardent dans le vague et s'adressent la parole toutes les 20 minutes.

 

Imaginer deux jeunes filles et un presque pas encore adulte _On a le droit de rêver, non?_ assis côte à côte, à l'ombre d'un muret _Ben on avait pas de chêne centenaire sous la main, alors on a fait avec les moyens du bord_, en train de comater au soleil, sans dire un mot _Enfin presque, parce que les Miss ont du mal à tenir leur langue, même en lisant un livre elles arrêtent pas une minute. Mdr_. Nous avons ainsi profité du beau temps, très ensoleillé et très chaud. C'est comme ça qu'on profite de la grève pour la défense des retraites _Ben oui, sinon les Miss seraient à l'école_.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je rencontre quelques soucis avec messenger... Si ce n'est aussi le PC (et ça l'est)... D'ailleurs, ce même ne serait tardé à partir en réparation<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Je connais bien, mon Petit Con commence aussi à refaire des siennes... Rrrr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il ne manquait plus qu'un peintre pour immortaliser ce remake ! x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise, Bisou =O *O* Gossip Boy ; Bon dimanche et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S : Reçois-tu mes mails ? Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> La seule peintre que je connaisse n'était pas disponible. Désolé.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : A priori oui, de toute façon quand je reçois tes mails j'y réponds. Si tu n'as pas eu de réponse c'est certainement parce que je n'ai pas<br /> reçu celui dont tu fais référence.<br /> <br /> <br /> <br />