Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Trnd

25 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je crois que je ne vous aie pas raconté _En fait, j'en suis sûr_ que je fais partie d'une communauté participa(c)tive de consommateurs-testeurs.

 

Je voulais prendre le temps de voir si cela était intéressant ou pas (Pas besoin de faire de la publicité quand cela n'en vaut pas la peine).

 

Les tests proposés sont peu nombreux pour le moment, normal puisque la communauté débute en France, mais elle est déjà plus ancienne en Espagne et en Allemagne. Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir participer à un projet, mais là je croise les doigts. Il y a 10 Trnders qui vont avoir la chance de tester la Nespresso Citiz. J'avoue que ça calmerait bien mon addiction à la caféine, mais la concurrence est rude et les places ne sont pas nombreuses, juste 10 machines à espresso sont à tester... Si vous êtes intéressés par ce genre de projets, faîtes-moi signe et je vous en dirais d'avantage.

Commenter cet article