Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

J'ai une confidence à vous faire

26 Mars 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Voilà... Entre Dame Scoffield et moi il se passe quelque chose... Entre nous est né un sentiment commun... Un désir mutuel... Nous avons un projet "d'avenir" ensemble.

 

Mince, je viens de laissé échapper une information confidentielle... Moi qui suis si superstitieux à propos des projets à venir... Ce qui est dit est dit, je ne peux pas revenir en arrière, entre Dame Scoffield et moi une idée a germé, elle pousse lentement mais sûrement.

 

Pour le moment je n'en dirai pas d'avantage, mais sachez qu'une fois le projet mis en place je vous expliquerai tout.

 

PS: Pour ceux et celles qui ont cru qu'une romance était née entre Dame Scoffield et moi, vous vous êtes mis le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Mdr

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bien sûr que je pense connaître assez bien, un minimum en tout cas (^^), Gossip Boy pour savoir que ce même n'étalerait pas sa Vie Privée sur la<br /> toile.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il est assez respectueux envers autrui et lui même pour oser faire part de ce genre de confidences.<br /> <br /> <br /> Au plaisir d'en apprendre davantage sur ton... votre projet, à Dame Sco' et toi, si cela se concrétise et vous est permis d'en parler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te tiendrai au courant de l'avancée de ce projet... qui pour le moment est en pleine gestation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Puis, même s'il aurait été question de romance entre Mr Boy et Dame Sco', libres à eux X)<br /> <br /> <br /> Je songe plus à un projet professionnel commun...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais bien que je ne m'étale pas sur ma vie privée... Enfin que je ne donne pas de détails si personnels.<br /> <br /> <br /> Toi tu me connais bien, tu as tout de suite perçu le véritable sujet de cet article. Effectivement Dame Scoffield et moi avons un projet de création.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu me fais bien rire en tout cas même si notre projet est tout ce qu'il y a de plus sérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Dame Scoffield,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais te montrer que je sais aussi me servir de mon imagination... Hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />