Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Joyeux Noël !

25 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Comme convenu T et moi avons rejoint A et L chez ML. Pour rendre le trajet plus exaltant T a choisi de passer par une route "à travers champs" au lieu de prendre la rocade. Evidemment la chaussée est blanche de neige glacée, la voiture glisse... Nous roulons tranquillement, mais ça glisse quand même _T est d'humeur joyeuse et décide de rendre cette virée chez ML plus folle... Et après on ose dire que j'ai les fils qui se touchent!!! lol_.

ML est contente, car habituellement nous nous arrangeons pour qu'elle vienne à la maison mais c'est toujours par la ruse que nous arrivons à l'amadouer. Cette année elle est reposée, détendue et profite du repas chez elle : "That's a good moment !"

Elle est aussi ravie de ses cadeaux et notamment de son album photo!!! Je suis content qu'il lui plaise, cela se lit sur son visage. En plus, elle a été curieuse comme je l'aime à vouloir savoir comment j'ai procédé, en posant tout un tas de questions, poussant jusqu'à des détails précis. ML, je t'adore!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> S'il adviendrait qu'AneverBeen rencontre ML, elle pourra alors songer à lui confectionner un présent de ses petites mains pleines de doigts (dits de<br /> guerrière ^^) ;)<br /> <br /> <br /> Il y ait des gens qui se montrent ravis de leurs présents, mais d'autres, trouvant cela 'normal' de recevoir, ne portent pas plus d'intérêt au(x) présent(s)<br /> qu'au geste.<br /> <br /> <br /> Tant pis pour eux qui ne savent se ravir comme je sais le faire lorsque l'on me gâte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Tes mains pleines de doigts de guerrières? Mdr<br /> <br /> Je suis certain que ML apprécierait, car elle aime tout ce qui vient du coeur.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Ceux qui ne savent apprécier un présent pour le geste plus que pour la valeur marchande du cadeau ne savent pas ce qu'ils ratent!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense que j'apprécierai également ML car il est rare que des personnes s'intéressent à savoir comment fut conçu le présent lorsqu'il est "artisanal" ^^<br /> Et, il est toujours plaisant de découvrir que la personne s'intéresse à ce qiue l'on fait en plus donc, et un minimum, de notre personne ;)<br /> <br /> <br /> Cette année, j'ai également offert des présents faits mains mais ces mêmes n'on suscité aucune curiosité ; dommage ! car cela aurait pu être un sujet de<br /> conversation changeant de l'habituel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tu sais ML reste très ouverte sur les nouvelles technologies, les nouveautés et toutes les choses qu'elle ne connait pas. Malgré son âge, et son manque d'envie général, il lui arrive<br /> régulièrement de faire des découvertes et d'aimer les partager. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est quand ses petits-enfants ou ses arrières-petits-enfants lui font découvrir des choses, elle<br /> aime cet échange de savoir... Elle adore ces moments de complicité.<br /> <br /> Je suis sûr que AnB et ML seraient très copines si vous vous rencontriez.<br /> <br /> En ce qui concerne l'album photo je ne l'ai pas fait avec mes petites mimines, mais j'ai collecté toutes les photos, recherché toutes les façons de les mettre en valeur (Ce qui m'a pris pas mal<br /> de temps) et envoyé le fichier ainsi constitué à l'impression.<br /> <br /> La curiosité, cela se travaille. Ne t'inquiète pas, même si tes proches n'en ont rien dit, ils ont apprécié que tu te sois impliquée dans la fabrication des cadeaux que tu leur as offert. Tu as<br /> ainsi donné des présents très personnels et c'est une des plus belles façon de faire des cadeaux.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />