Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un dimanche dans le brouillard *

26 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy


4427178892_01824e1d92.jpg

Je suis un peu déphasé _Comme toujours pendant les périodes de fêtes_. Je suis dans le brouillard comme Middle of Nowhere. Etant donné que je ne peux rien faire pour désambrumer le paysage, je me contente de désambrumer mon cerveau... A grands renforts de caféine.

Pour continuer à faire quelques surprises à A et L, j'ai subtilisé leurs lecteurs MP3 respectifs et j'ai commencé à rechercher des chansons afin de leur composer de nouvelles playlistes (Merci Beezik!).


* Au sens propre comme au figuré.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je pense comprendre que Gossip Boy côtoie, et ce sans trop de modération, sa meilleure amie x)<br /> <br /> <br /> Je fais de même que toi pour éveiller celui qui semble parfois s'endormir : Thé (l'on s'y est mise !) et café, de 3 à 4 fois par jour ;) De l'abus dites-vous<br /> ? Pas tant que cela ; puis en ces temps, il fait grand bien de se réchauffer avec une boisson chaude qui présente certaines vertus plus que de calories xp<br /> <br /> <br /> Il y ait des périodes de brume, de flou... Pas toujours évidente sur le moment de suivre chemin mais l'on finit, bien souvent, par s'y retirer<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Oui mais c'est promis, demain j'arrête... Heu... Plutôt après les fêtes... Enfin, je diminuerai la cadence. ^^'<br /> <br /> Moi j'alterne entre le café, les infusions, le Rooï Bos et le latte Chaï. En fait, j'ai presque toujours un mug à la main.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />