Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Le jour où je coûte cher à Middle of Nowhere

19 Novembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

J'ai irrémédiablement achevé de casser la sangle d'un des volets de la mairie. Depuis le temps que l'enrouleur rendait l'âme, je n'ai pas eu le coeur de le laisser souffrir plus longtemps... Bon, c'est surtout que le volet est redescendu illico presto, sans crier gare et avec perte et fracas (J'étais au téléphone à ce moment précis et mon interlocuteur a failli en faire une crise cardiaque) tordant au passage l'enrouleur et le rendant inutilisable. Oups! Je ne l'ai pas fait exprès. ^^'

La fin de mon contrat CUI approche et jusqu'à présent cela n'a rien coûté à la commune, cependant si la mairie veut me garder il va falloir mettre la main à la poche. Et là ça devient bizarrement terriblement compliqué... Tiens, tiens, dès qu'il faut payer on va y réfléchir. La mairie se creuse la tête pour savoir comment me garder sans rien débourser ou en déboursant le minimum... Le maire cherche donc à diminuer mon nombre d'heures _Je n'en fais pourtant que 20 heures par semaine_.


NB : ML rentre chez elle aujourd'hui.

Commenter cet article