Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

3615 Bonnes Idées

18 Novembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Nous approchons d'une période qui me stresse de plus en plus, chaque année c'est la même rengaine : Que vais-je offrir à mes proches?

Tous les ans S, T et moi regroupons nos cerveaux afin de faire plaisir à notre entourage. Plus les années passent, plus je me rends compte que je dois à la fois trouver les idées, m'occuper des achats, avancer l'argent et faire les paquets... Moralité : J'ai plus d'idées en réserve moi. S part du principe qu'elle n'est jamais là, donc elle ne peut pas savoir _Rudement pratique, comme ça même quand elle est là, pas besoin de se charger de quoi que ce soit_ et T se cogne de tout comme de l'an 40 _Une autre manière de se défiler_.

Pour toutes ces raisons je vous serez très reconnaissant si vous avez des idées à me suggérer.

Commenter cet article