Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Le mat'cope dévoreur de cassette

26 Juillet 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Mon ami le magnétoscope a rendu l'âme dans la nuit de dimanche à lundi, paix à son âme, en emportant avec lui deux cassettes vidéos (...) <- Je contiens dans cette parenthèse toute ma rage, car cela ne sert à rien de s'énerver : Quand la technique lâche, on ne peut rien faire que constater qu'elle n'est pas infaillible.
De toute manière, depuis le temps qu'il montrait des signes de faiblesse, il a fait des siennes pendant quelques semaines, puis il a décidé de ne fonctionner qu'à moitié... Le message était clair : Les têtes de lecture étaient en train de mourir à petit feu _encore_. Toujours est-il qu'il pouvait mourir en silence, sans emmener avec lui deux cassettes vidéos. Il a littéralement déchiqueté les bandes magnétiques.

Je lance donc un appel _et c'est là tout l'intérêt de cette bouteille à la mer que représente mon post_ : Qui peut me dire où je peux trouver les épisodes de la série britannique "Tueur d'Etat"? Je trouve cette série terrible. Certes elle est sombre, un peu glauque, cependant elle est vraiment différente de tout ce qu'on peut voir. Son originalité tient du fait qu'elle est sobre, les personnages principaux ont un côté froid et dénué de conscience (pour certains), cependant passé le choc initial "Tueur d'Etat" a suscité un questionnement chez moi et des interrogations qui font que je voudrais vraiment pouvoir regarder l'ensemble des épisodes. Au vu du genre très particulier, elle n'est pas prête de repasser à la télé de si tôt, c'est la raison pour laquelle je vous demande un coup de main.

Please, help me!

Commenter cet article