Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

I need your help

20 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je cherche les coordonnées des comités d'entreprise et des associations qui ont les mêmes buts... Ce n'est pas une mince affaire que de trouver les responsables de ces services et même leur adresse reste bien souvent mystérieuse.

Avez-vous quelques idées ou quelques liens à me recommander afin que je puisse trouver mon bonheur? Cela me serait vraiment très utile et vous savez bien pourquoi... Si, si, vous savez bien pourquoi.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne pense pas que je puisse t'être d'une grande aide Gossip Boy ; j'espère que d'autres seront faire plus !<br /> <br /> <br /> Cependant, j'ai cru comprendre précédemment que de ton côté, tu t'en sortais relativement bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je ne m'en sors que très relativement, ce n'est pas avec une adresse au coup que je vais propulser ma carrière. Disons que je persévère.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />