Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un coup de mou qui s'installe

19 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne sais pas si vous aussi mes chers lecteurs vous ressentez une certaine fatigue, une lassitude ou un gros coup de mou. Depuis que je travaille à temps partiel je m'encroûte terriblement, et cela s'aggrave à l'arrivée de l'hiver. Si vous avez quelques conseils à me donner pour y remédier, je suis preneur.

PS : Vous me connaissez suffisamment pour savoir que ce n'est pas la peine de me conseiller d'user et d'abuser de ma meilleure amie : La caféine. Hi hi hi... J'ai déjà pris cette excuse en compte pour augmenter ma consommation. Mdr

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une promenade chaque jour, une pause lecture en dehors des lieux qui se font communs pour Gossip Boy, un bon film en fin de journée, de la musique à chaque<br /> temps de "blanc", un coucou à AnB (^^) et, pourquoi et à défaut de caféine, du chocolat !<br /> <br /> <br /> Et enfin, un grand =))) pour toi !<br /> <br /> <br /> =O, *O*, XO ; Bise, Bisou Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je n'ai pas le temps d'aller me promener tous les jours, et puis je n'apprécie pas trop d'aller me les geler dehors (Je préfère nettement la saison estivale pour aller me promener). ^^'<br /> <br /> J'opte volontier pour des coucous réguliers à ma chère AnB.<br /> <br /> Je bois rarement de chocolat chaud, parce que depuis que je suis adepte de la caféine j'ai comme un léger désintérêt pour le cacao liquide.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />