Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Let's breaking up

5 Février 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

J'aime bien ce morceau, je trouve qu'il a une sonorité un peu rétro, c'est entraînant et légèrement bluesy.

 

 

 

 

 

Par contre, je n'ai pas vraiment apprécié les autres chansons de Scarlett JOHANSSON.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Désolée d'apprendre que tu arrêtes et désolée de ne pas être venue plus régulièrement. J'ai du mal à suivre tous mes blogamis depuis quelques mois, je fais trop de choses en même temps. J'espère<br /> que tout va bien pour toi.<br /> Gros bisous de la Chriss sur son îlet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi, je crois que cela fait partie du cycle naturel de la blogosphère (J'ai remarqué que la durée de vie moyenne d'un blog est de trois ans environ ^^).<br /> <br /> Ma décision n'a rien à voir avec le nombre de visiteurs, c'est plus une histoire d'attrait et d'intérêt que d'autre chose.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : A bientôt sur ton îlet!<br /> <br /> <br /> <br />