Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Lundi pourri

26 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je ne sais pas ce qu'il y a ce matin, mais "ça sent l'orage"! Entre A qui me prend la tête pour la commande sur le net, son ménage... Elle est tellement énervée qu'elle a foutu un bordel. Et puis MP qui en rajoute une couche et me tanne pour que j'aille la voir... Heu, je devrais plutôt dire pour que je vienne repeindre chez elle, cela serait plus juste (Sur ce coup là, je l'ai pas vu venir, elle m'a carrément imposé la corvée. Elle sait pourtant que je reviens tout juste de chez S et que j'ai eu ma dose de ce genre d'activité et en plus que je n'aime pas refaire les peintures).

 

Dans la série "Il y a rien qui va", ma carte bancaire a été refusée! Rrrr   Ce n'est pourtant pas ma banquière qui fait des siennes, elle est pas aussi rapide et ma commande n'est pas si importante pour affolé son détecteur.

 

Quelle journée merdique!

 

Heureusement, j'ai reçu un mail sympa d'A Never Been. C'est LA note positive de la journée. Vivement demain.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> xp On ne peut pas céder aux caprices et petites volontés de tous ! Qu'ils boudent, qu'elle boude et fasse la morte (avant l'heure ?)... Cela finira par<br /> passer, comme chez les enfants.<br /> <br /> <br /> Chaleureuse Bise du rayon de soleil x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re mon Petit Rayon de Soleil,<br /> <br /> J'ai tenu bon. Je crois que MP a un peu boudé mais je n'avais vraiment pas envie de la voir dans ce contexte, surtout que cela m'avait bien contrarié et que j'étais de méchante humeur.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ravie d'avoir été un sorte de rayon de soleil en ce lundi qui fut pourri pour toi, Gossip Boy XD<br /> <br /> <br /> Etrange, je connais aussi ce genre de personnes qui vous réclament quand besoin est ^^ Suffit de nous prendre pour de prunes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been, mon petit rayon de soleil, lol<br /> <br /> Oui, mais elles oublient que cette année j'ai décidé d'être plus égoïste. J'en connais qui vont faire la gueule... A vrai dire, il y en a déjà une qui boude et qui fait la morte.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />