Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Quand rien ne va, il faut rester zen

27 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

La prise de tête avec ma commande hier me stresse, j'espère qu'aujourd'hui elle va passer comme une lettre à la poste (Heu, mauvais exemple puisque depuis quelques semaines des lettres se perdent, et s'il y avait que les lettres...).

 

MP me gonfle, elle tourne en boucle... C'est à croire qu'elle est devenue monosyllabique. En plus, je n'arrive pas à trouver des horaires de train convenables et elle n'arrive pas à comprendre que je n'ai pas que ça à faire... Sans compter que le site de réservation SNCF n'est pas des plus fonctionnels.

 

De façon plus générale, les recherches ne sont pas fructueuses aujourd'hui, je n'arrive pas non plus à trouver l'adresse d'une entreprise qui recrute et dans laquelle j'aimerais vraiment travailler.

 

Heureusement que ma seconde tentative de commande est la bonne. J'ai encore eu une frayeur, mais la commande est bien passée, ouf.

Commenter cet article