Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Pendant que certaines ont les pieds dans l'eau, moi j'ai la tête au soleil

28 Avril 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

A et MP doivent avoir les pieds dans l'eau, ces derniers temps elles sont comme le riz : Dans l'eau elles gonflent!!! Comme je ne suis pas d'humeur, je fais l'air de rien.

 

Il fait plutôt beau, alors j'ai repris un petit rituel que j'adore : Une pause café au soleil. Hum... Ça vous tente?

 

 

NB : Je suis aussi en train de me renseigner sur quelques entreprises pour lesquelles j'aimerais bien travailler, c'est pourquoi ce billet est très synthétique.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cela me tente : 2 chose que j'apprécie : Café et Soleil !! Que demander de plus ? Euh... Une meilleure situation peut-être ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je vois que tu penses à tout... mais là j'aurais dit "Café, soleil et bord de mer". C'est ce qui aurait pu compléter parfaitement le tableau, non?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />