Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Mais il est certain que je hais le mardi matin!

28 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Pour faire suite à l'article d'hier, je confirme que j'ai du mal avec le mardi matin.

Déjà c'est le premier jour de ma mini semaine de travail, mais c'est aussi est surtout une journée qui n'en finit pas de finir. L'amplitude de cette journée est importante (8H30 - 19H30), surtout que la permanence débute en fin d'après-midi et se termine à la nuit tombée.

 Il faut bien que cela arrive une fois par semaine _car ça arrive réellement une fois par semaine_, cette semaine le mardi est également la journée des "casses-bonbons". Je me suis même demandé s'ils n'avaient pas organisé une réunion ou un regroupement sans que j'en sois averti.

Conclusion de cette journée : Je déteste le mardi matin, midi et soir! ;-)

Commenter cet article