Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

En mode "No Communication"

29 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je crois que je n'ai pas encore digéré la permanence d'hier, je n'ai pas beaucoup d'entrain pour tenir celle de cet après-midi. D'un autre côté, si je me fie à mes propres statistiques, la permanence va être très calme.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Fut-il le cas ?<br /> <br /> <br /> Il y ait des jours où, et ce même en début de semaine, l'on perd de notre motivation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never been,<br /> <br /> Il n'y a pas eu foule, la preuve en est que je n'ai aucune anecdote à raconter sur cet article. Mes statistiques semblent assez fiables. lol<br /> <br /> Pour ma part je crois que ça n'a rien à voir avec les jours de la semaine. Je crains fortement qu'il s'agit de l'anticipation par rapport à la journée. Je commence à tellement bien connaître<br /> mon environnement professionnel que j'arrive à sentir quand mes nerfs vont être mis à rude épreuve. Si tu veux, il y a des jours où je me fais une raison et où j'arrive à voir les bons côtés, et<br /> il y a des jours où les points positifs sont en si petit nombre par rapport à tout le reste que je termine ma journée avec une rage contenue qui m'épuise (au sens figuré comme au sens propre).<br /> Heureusement que je m'auto-analyse parce que sinon je pèterais un câble plus souvent. ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />