Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un nouveau venu

30 Septembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Un petit bout de choux vient d'arriver dans la famille!!! Le petit Amo est né ce matin à 6H18, il pèse 2 kilos et quelques grammes et mesure 43 centimètres.

Je suis trop content, après deux petites-nièces, voilà un petit-neveu.

Bienvenu dans la famille Biloute!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wahou, t'es trois fois tonton toi ! Bravo<br /> Bon week end ! Bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Tout d'abord, je n'y suis pour rien. Hi hi hi  Excepté d'être un cousin des parents.<br /> Ensuite, je ne suis pas "tonton", mais... _Là tu me poses une colle_ Je sais que ces trois bouts de choux (et de rose) sont mes petits-cousins (petites-cousines), cependant de leur point de vue<br /> je dirais que je suis un cousin au second degré (germain?), ou plus simplement un cousin de leurs parents.<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />