Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Musique japonisante & manga

16 Mai 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Si je me suis intéressé au manga "Sakura, La Chasseuse de Cartes" c'est avant tout pour son générique.

 

 

 En effet, je trouve ces deux génériques originaux. Bien que français, l'ambiance reste très proche de celle du manga, et malgré un contraste évident, la musique et l'anime forment un mélange indissociable.

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je t'entends !! x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Gossip Boy et XO *O* =O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ris ! ris ! derrière cet écran qui te protège ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> C'est bien pour cette raison que je ris à gorge déployée!!! Ptdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On s'est senti un moment bien âgé chez Gossip Boy ? xp<br /> <br /> <br /> Voyons, voyons... Là, n'était pas notre but !<br /> <br /> <br /> Que devrai-je dire ? Autant, peut-être... Près de 10 années de plus en prenant connaissance de cet article x)<br /> <br /> <br /> Mais la vie est cela : Temps...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de pousser la chansonnette ; il me semble que Gossip Boy a bien de la chance de ne pas nous comprendre parmi les membres réels de son<br /> entourage ^^ Aujourd'hui encore, nous faisons aller la voix... Que cela plaise... Or not x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Ne m'en parle pas, moi aussi ça m'a donné un coup de vieux quand j'ai réalisé que ces musiques avaient une dizaine d'années.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Je t'imagine en train de chanter à tue-tête et cela me fait rire tout seul derrière mon écran. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce manga a bercé mon adolescence :)<br /> <br /> <br /> J'en garde un assez bon souvenir et il en évidemment de même pour le générique sur lequel mon aînée et moi-même poussions la chansonnette bien qu'il y ait<br /> peu à chanter ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Moi je n'étais plus adolescent ... Merci de me le rappeler! ;-)<br /> <br /> J'aurais bien voulu t'entendre chanter... Enfin sur les versions originales. Je n'ai trouvé que les versions "Club" de ces chansons et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a encore moins de<br /> paroles.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />