Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Réinscription au PE

3 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, j'ai pris un café mon courage à deux mains pour me réinscrire au Pôle Emploi. La démarche est sensée être simple puisqu'il s'agit d'une réinscription. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été désinscrit vu que j'étais encore inscrit pendant toute la durée de mon CUI. A la fin de ce dernier j'ai automatiquement été radié, alors que je ne pouvais pas accéder à mon dossier pour faire mon actualisation. Où est la logique? Je suppose qu'il est question des chiffres du chômage et surtout de faire traîner les choses! Rrrr

C'est pire que l'inquisition, cela m'a pris une heure afin de redétailler tout mon dossier alors que Pôle Emploi est normalement en possession de toutes ses informations (...). Quoi qu'en lisant entre les lignes et en regardant en arrière, il semblerait qu'une partie de mon dossier ait mystérieusement disparu... A peu près l'équivalent des 3 ou 4 dernières années _Ce qui explique beaucoup de choses_.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que Gossip Boy ne tente pas de me faire croire qu'il ne s'est pas autorisé une pause café pour bien, ou plutôt mieux, démarrer la journée car je n'y croirai<br /> guère ! x)<br /> <br /> <br /> On s'abstiendra à tout commentaire au sujet de PE ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Bien évidemment que j'ai pris un café, mais ce n'était pas le sujet principal de ce post.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Je me doutais que tu ferais attention à ces deux petits mots barrés. Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage parce que maintenant que j'en ai fait l'expérience, je ne souhaite à personne d'avoir affaire à cet organisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Je suis zen, ne t'inquiète pas... Malheureusement je pratique PE par intermitence depuis mon entrée dans la vie active (Ce qui fait pas loin de 10 ans), alors je sais un peu à quoi<br /> m'attendre.<br /> <br /> Dans ma déveine j'ai quand même la chance d'avoir majoritairement eu affaire à des personnes qui se sentaient concernées par leur travail (J'ai comme tout le monde eu mon lot de désillusions que<br /> ce soit sur le fonctionnement, les employés ou la réelle utilité) alors je ne vais pas me plaindre. La seule chose que j'espère c'est que ma période de recherche sera la plus courte possible.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />