Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un joli paysage

2 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

 

4821191215_2a9e20ea85.jpg

La neige se retire petit à petit et tout reprend le cours de sa vie _Moi y compris... Etant donné que je suis "cyclique", je recommence comme l'année dernière à la même époque : Je cherche un nouvel emploi_.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Et moi, la voie... ou plutôt, je tente d'y parvenir mais je crains fort que ce ne soit pour les jours, semaines et même mois à venir...<br /> <br /> <br /> La rentrée prochaine ne saura probablement pas celle que j'espérais mais nous ferons de notre mieux pour avancer et ne pas nous attarder davantage en<br /> chemin.<br /> <br /> <br /> J'espère, sincèrement, que les choses et éventuellement d'autres iront de l'avant pour toi et ce plus que je l'aurais désiré pour moi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Reste motivée quoiqu'il arrive et tu verras que tout se passera bien, même si l'avenir qui se dessine est loin de ressembler à ce lui que tu envisageais.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que te dire mon ami ? Merde puissance 13 !<br /> Faut y croire mon p"tit gars !<br /> Courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Chriss,<br /> <br /> Merci beaucoup, cela fait plaisir de se sentir soutenu.<br /> <br /> Moi je ne pense pas qu'il s'agisse d'y croire ou pas, je suis perséverant parce que je suis de nature têtue et butée! Mdr   Il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à faire ma place<br /> au soleil.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />