Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

BABS 2011 !

1 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Un ami du web m'a présenté ses voeux avec une formule que je n'ai pas osé retranscrire ici _Mais que certains blogopotes ont eu la joie de recevoir dans leur boîte e-mail_, alors je ferai court.
Vous savez bien que je ne vous souhaite que le meilleur pour cette année 2011 qui débute, vous imaginez bien que je vous souhaite une bonne et heureuse année, vous savez que je n'aspire qu'à ce que vous ayez et conserviez une bonne santé, que votre année soit remplie de joies (petites et grandes), de rires et que vous réussissiez tout ce que vous entreprendrez.

BONNE ANNEE BONNE SANTE !


A, L et moi sommes allés passer le premier repas de l'année chez ML, paisibles et déphasés _pour ma part en tout cas_. Quelques coups de téléphone ont rythmé la fin du repas. 


PS : Pour ceux qui se souviennent de la tradition familiale... Mon année ne sera pas terrible (comme les années précédentes). La première personne que j'ai croisé est un homme _Aïe_ et entre deux âges _Re-Aïe_.

Commenter cet article