Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Un drôle de réveil qui promet un sacré réveillon !

31 Décembre 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

L est grippé depuis une semaine (Il est pas cloué au lit, mais il a ce qu'on pourrait appeler un air de grippe), T a une angine depuis hier et A s'est réveillée aux aurores avec une gastro _Ce qui a eu pour effet de me réveiller_.

Le réveillon va être terrible si tout le monde a la crève... En attendant, je croise les doigts pour ne rien attraper. Je pense tout de même que je vais avoir du mal à ne pas être malade.


Tia est repartie chez elle, sans microbe _Chanceuse! lol_.


Note à l'attention de mes chères lectrices et de mes chers lecteurs : Je vous souhaite un bon "glissement" vers cette nouvelle année qui arrive et/ou une bonne glissade _Avec le temps que nous avons actuellement les deux sont réalisables, mais faites attention de ne rien vous casser_.

Commenter cet article