Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Je recherche

4 Février 2009, 20:24pm

Publié par Gossip Boy

Ça m'a toujours fait mourir de rire, mais quelqu'un connaît des entreprises de téléphone pour adultes qui recherchent des voix agréables (ça doit bien rémunérer comme travail, non?)?

PS : Il fallait que je pose la question, ça doit faire 7 ans que je pense à une reconversion, et comme j'ai toujours travaillé avec un téléphone greffé à l'oreille, je me dis que tout en me changeant de secteur, je serais un peu dans mon élément. En plus, j'adore parler! Mdr
Commenter cet article
O
Mdr !!!<br /> Oui ok vu comme ça :-)<br /> Mais bon sache que ce genre de boulot est rapidement déprimant, au sens propre..<br /> Ceci dit, j'avoue que ça me ferait bien rire d'écouter ce genre de conversations :o)
Répondre
G
<br /> Petit vicieux! Ptdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS: Moi c'est plus pour le côté imaginatif et créatif que cela me tenterait (mais j'aurais pas non plus envie d'y faire carrière).<br /> <br /> <br />
O
Oula, je te déconseille fortement ce métier.<br /> D'une part le salaire y est vraiment... misérable..<br /> On peut ajouter le traitement RH qui, il faut le dire est inexistant dans ce genre de sociétés..<br /> Mais qui plus est, tu ne parles pas.. Parait-il tu ne ferais que lire des scénarios déjà préécrits.<br /> D'autre part: je me demande après ce genre de métier, comment tu fais pour apprécier les mots "doux"? lol :-)<br /> <br /> Enfin, après ce n'est qu'un avis perso ;)
Répondre
G
<br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> Je suis plié de rire, je savais bien que cet article allait faire réagir hi hi hi.<br /> <br /> Tout d'abord, je ne considère pas cette activité comme un emploi, mais plutôt comme un job (et ça fait une grosse différence). Je n'ai aucune idée de la rémunération que l'on peut expérer d'un tel<br /> job, mais au vu de la pénibilité j'imagine bien que c'est payé à ras des paquerettes.<br /> <br /> Ensuite, c'est certain qu'il ne faut pas avoir cette image d'Epinale dans la tête où toutes les télé-actrices et tous les télé-acteurs sont dans des box individuels et font tout ce qu'ils<br /> prétendent faire (Dehors, les naïfs!!! Mdr). Ce sont bien souvent des plateaux téléphoniques comme ceux des services de réservations de vacances, ou des services après-ventes etc<br /> <br /> Enfin, je disais ça plus pour le fun et les fou-rires qu'on doit avoir quand on fait ce genre de job. Je n'ai aucun problème à compartimenter ma vie et donc pas de problème à jouer un rôle au<br /> boulot et le laisser derrière-moi dès que je sors du boulot.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS: Je n'ai ni femme, ni enfant, ni chien, ni chat... donc aucune raison d'avoir des soucis pour apprécier les "mots doux"! lol<br /> <br /> <br />