Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Blog Award

13 Avril 2009, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Je suis très ému et ce n'est pas par vanité que je vous en fais part ici, mais simplement parce que j'ai envie de partager ce moment de joie avec vous.

Elle (la blogueuse, pas le magazine) m'a décerné un Blog Award. Je suis très honoré, bien que j'aurais préféré recevoir cette récompense pour le contenu de mon blog, mon humour, ma personnalité... que sais-je encore, mais là Elle m'a décerné le "Ca pourra peut-être te servir dans ta recherche d'emploi de dire que tu as reçu un Blog Award" Award (Il faut que je m'empresse d'aller ajouter cet Award sur mon curriculum vitae).

Merci, merci, merci... arrêtez... s'il vous plaît... je vais pleurer... Gossip Boy a les larmes aux yeux (c'est normal, puisqu'à l'annonce de sa nomination, il a discrètement planté ses deux doigts dans les yeux, afin de prouver qu'il est vraiment un garçon sensible  lol).

Passé le moment de la surprise (puisque je n'étais pas au courant que j'étais nominé et encore moins que la cérémonie des Blog Award existait), il faut maintenant que je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'en arriver là où j'en suis... Je remercie bien évidemment Elle, sans qui je n'aurais pas reçu ce prix; Je remercie tout particulièrement Miss Pas Touche, sans qui je n'aurais probablement pas sauté le pas et créé mon blog; Je remercie également l'hébergeur de mon blog Over-blog, qui me permet d'écrire quotidiennement; et je m'auto-congratule, parce que si j'en suis là aujourd'hui ce n'est que grâce à moi (hormis la petite contribution de mes géniteurs).

Elle m'a décerné un prix assez fictif et me laisse le choix dans la matérialisation de mon Award (Pff, petite joueuse!  Elle aurait au moins pu me le faire parvenir, moi qui ai construit une cheminée spécialement à cet effet... Rien que pour pouvoir déposer mon trophée. Me voilà avec une cheminée sur les bras et pas d'Award à exposer!!!)

J'ai pensé à quelques possibilités... mais pour l'instant rien de très définitif.

Un Award classique mais tellement class


Un Award un peu plus original, tout en restant très esthétique



Un Award beaucoup plus original est vraiment intéressant, mais qui n'a rien à voir avec une récompense pour un blog



Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de petite statuette, ni de récompense qui s'apparente de près ou de loin à la blogosphère... alors pourquoi pas un trophée qui me ressemble.



Hé oui, parce qu'avec ma consommation, je relance l'économie mondiale et j'aide au développement des pays producteurs de café (dommage pour la France). C'est un geste qui aurait aussi pu être valorisé...

Moins kitsch que le précédent, vous ne trouvez pas?



Celui-ci me touche encore plus puisque c'est dans cette collection de Mug que je bois mon breuvage si intense (bon je n'ai pas trouvé toutes les couleurs, mais chez moi j'ai le vert, le rouge (il doit être ne Allemagne celui là), le bleu (mais j'ai pas le droit d'y toucher), le rose/violet, ...). Le lave-vaisselle les a beaucoup lessivés, mais aussi ces bols ont bien trente ans. (Si vous ne savez pas quoi m'offrir pour me féliciter, vous pouvez toujours partir à la quête de ce Saint Graal... car ce sont des pièces de collection maintenant (j'ai même les tasse dans ce style "mini-mug")).



J'ai cherché la musique typique de ce genre d'évènement... mais deezer n'est pas intéressé parce les musiques d'ambiance lol 


Cette remise de récompenses est bien entendu une sorte de Tag déguisé. J'ai décidé de ne prévenir aucune de mes victimes et de ne remettre seulement que quelques rares Award, sinon cela perd de sa valeur et comme je compte bien à ce que Elle me donne réellement le mien (c'est mal barré, elle y met volontairement de la mauvaise volonté) je ne voudrais pas qu'il perde de sa valeur.

J'ai l'honneur de remettre le Blog Award de la Réussite Attitude, de la Geeky & Japanese Attitude, de la Vomito Familie, et sans oublier le Blog Award de la Positive Attitude (Oups, je veux dire de la théorie de la relativité et de l'usage de l'humour et du second degré).

Les gagnants sont... des gagnantes (c'est à croire que la blogosphère est peuplée essentiellement de filles... ou alors que j'ai plus de lecture de filles... No Coment, thank you!) :
Miss Pas Touche
Alfafa
Mony et les siens
Et Elle.
Commenter cet article
M
félicitations, Monsieur l'awardé! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Re Marine,<br /> <br /> Merci, merci... arrête je vais... <br /> Trop tard, j'ai rougi. lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis morte de rire tu as super bien joué le jeu bravo bravo (je kiffe la tasse à café kitch)!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
<br /> Coucou Elle,<br /> <br /> Merci (Tu me connais, je suis toujours partant pour les défis)! Mdr<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : J'aurais vraiment voulu trouver une statuette plus en rapport avec internet et les blogs, mais sinon moi mon mug préféré c'est celui de la<br /> collection Mobil. <br /> <br /> <br />