Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Aoki Densetsu Shoot (1993-1994)

13 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Aoki Densetsu Shoot!

 

L'histoire :

Toshihiko TANAKA rejoint le lycée de Kakegawa avec ses amis Kazuhiro HIRAMATSU et Kenji SHIRAISHI. Tous les trois formaient le Trio d'Or de l'équipe de football du collège de Kakenjshi. Depuis leur arrivée au lycée, ils se sont un peu éloignés et chacun poursuit un but différent.

 

 

 

Une "mystérieuse" jeune fille va les réunir en faisant appel à leurs souvenirs communs. Ils vont tenter d'intégrer l'équipe de foot du lycée. Après les sélections, il parviennent à faire partie de l'équipe première et ainsi rejoindre le très populaire et emblématique capitaine Yoshiharu KUBO. Très vite Toshihiko va découvrir qu'il a un pied gauche qui vaut de l'or...

 

 

Mon avis :

Au départ je ne voulais pas trop vous parler de cet anime, car Aoki Densetsu Shoot me faisait beaucoup penser à un autre manga orienté sur l'univers de football (Mais si, vous savez bien au quel je fais référence). Après quelques épisodes, je me suis laissé prendre dans l'histoire et comme les épisodes sont courts (= 23 minutes) j'ai commencé à me faire des petits marathons pour avancer dans l'intrigue.

 

L'histoire d'amitié est très présente, les histoires de coeurs également (...). Tout ce que je peux vous dire sans dévoiler les secrets de cet anime, c'est qu'il est divertissant et léger.

 

 

Commenter cet article