Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique d'une vie ordinaire

Let me be in a hurry

12 Juin 2010, 09:00am

Publié par Gossip Boy

Parce que je me reconnais dans cette chanson, je suis un homme pressé, toujours plus impatient. Que voulez-vous on ne se refait pas, mais j'assume.

 

 
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bien sûr que je sais Gossip Boy pas aussi impatient :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis fan de personne. Le fanatisme je ne connais pas x) J'apprécie ; parfois plus, parfois moins...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Noir Désir, il en est ainsi : J'apprécie mais sans plus. Je n'acheterai pas leurs albums ni n'irai assister à un concert d'eux (à moins<br /> qu'il ne soit pas nécessaire d'embêter notre hérisson ^^). Il y a du bon et du moins bon.<br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre qu'il y avait une parodie de ce titre ; celui dans lequel Gossip Boy se retrouve à travers les paroles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Je laisse la fan attitude aux midinettes hystériques. Mdr<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette parodie dont tu parles, mais il faut dire que je ne connais que très superficiellement le groupe Noir Désir.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce titre-ci du groupe. J'ai donc découvert et apprécié, même si pour ma part, je ne suis pas si impatiente ^^<br /> <br /> <br /> Pressée par le temps, oui... Mais je sais faire preuve de patience quand il le faut.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi Gossip Boy XO =O *O* et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Je ne suis pas spécialement fan de Noir Désir, mais je me retrouve un peu dans les paroles de cette chanson. Quand je dis que je suis impatient et toujours pressé, c'est une formule. Tu sais bien<br /> que, quand je veux vraiment quelque chose, je sais faire preuve d'une très grande patience.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> PS : Et puis j'ai aussi eu beaucoup de patience avec Golio, et ça c'est pas rien! Mdr<br /> <br /> <br /> <br />